CLNK, L’AGENCE DE COM’ DÉDIÉE AUX MUSIQUES URBAINES …

La dématérialisation de la musique, le développement des médias sociaux, l’apparition du streaming, … Ces évolutions technologiques ont radicalement impacté l’industrie musicale et ses modes de diffusion de la musique.  Résultat ? Le rap est aujourd’hui le genre musical le plus écouté sur les plateformes de streaming. Grâce à Internet, de nombreux artistes sont repérés et émergent. Le succès semble à portée de clics. Pourtant …

 

Combien d’artistes s’inscriront durablement dans le paysage musical ? Quel chemin emprunter pour y parvenir ? Comment différencier son talent de la masse ?

 

Conçue pour les artistes émergents aspirants à être reconnus et durer dans le paysage musical francophone, CLNK [selinkɑ] est une agence de communication spécialisée dans les musiques urbaines. Contrairement à ces concurrents, elle accompagne le développement professionnel de votre projet musical grâce à son expertise combinée de la communication et des rouages de l’industrie musicale.

… AVEC LE DÉVELOPPEMENT DE L’ARTISTE AU CŒUR DE SON ACTION …

Pour soutenir les artistes émergents dans le développement de leur projet musical, CLNK propose des solutions s’articulant autour de trois axes complémentaires :

  • ACCOMPAGNEMENT : à travers un dispositif d’accompagnement
  • FORMATION : à travers des ateliers thématiques
  • PROMOTION : à travers du coaching et des missions prises en charge

… FONDÉE PAR CÉLINE KAYOGERA, ENTREPRENEUSE CULTURELLE.

2016. A la recherche d’une évolution professionnelle stimulante, je décide de consacrer un an au réenchantement mon métier de communicante. Le fil conducteur de ma démarche ? Construire mon job idéal. Celui qui me donnera envie de me lever tous les matins avec le sourire. Celui qui me permettra de ne plus me contenter d’un seul jour par défaut. Comment ? En combinant : mes compétences x mes années d’expérience professionnelle en management de la communication et de projet avec ma personnalité et ma passion pour le rap en français.

2017. Mes différentes rencontres avec les acteurs de la filière musicale belge francophone et les artistes m’ont permises d’avoir une meilleure compréhension de leurs préoccupations et aspirations sectorielles. Progressivement, une idée un peu folle se mue en un projet concret : et si je fondais une agence de communication spécialisée dans les musiques urbaines ?