CLNK, c’est quoi

Si ça te rappelle quelqu’un ? Alors tu es au bon endroit !

Les diverses évolutions technologiques ont radicalement changé la donne dans l’industrie musicale. La manière de découvrir la musique a évolué. La manière de l’écouter aussi.

 

Aujourd’hui, Internet regorge d’artistes talentueux. Comment faire la différence ? Sortir son talent de la masse implique d’assumer toute une série de tâches extra musicales. Mais l’artiste est-il la meilleure personne pour les effectuer ? Est-il formé pour accomplir ces taches ? Est-il le plus compétent ? Et dans ce contexte, quelle place reste-t’il pour sa création ?

CLNK, l’agence axée musiques urbaines 

 

CLNK [selinkɑ] est une agence de services de communication et de management spécialisée dans les projets de musiques urbaines. Sa raison d’être ? Accompagner les artistes dans le processus de professionnalisation de leur projet musical.

 

Pour se faire, l’agence CLNK propose une palette de solutions au service des artistes et/ou de leurs projets : ATELIERS (networking & travail), dispositifs d’ACCOMPAGNEMENT, COMMUNICATION et MANAGEMENT d’artistes.

 

Céline KAYOGERA, entrepreneuse culturelle

 

2016. A la recherche d’une évolution professionnelle stimulante, Céline KAYOGERA consacre une année au réenchantement de son métier de communicante. Le fil conducteur de sa démarche ? Parvenir à combiner près de 10 années d’expérience en gestion de projets de communication, dans le secteur non marchand, avec sa personnalité et son vif intérêt pour le rap en français.

 

2017. Nourrie notamment par différentes rencontres avec des acteurs de la filière musicale belge francophone, une idée se mue progressivement en projet concret : CLNK [selinkɑ], une agence de services de communication et de management d’artistes spécialisées dans les projets axés musiques urbaines.

 

Photo Romain GARCIN